Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères, Veronnes (21), Vervezelle, Belmont sur Buttant, Champ le Duc | Page d'accueil | Champ le Duc : un gourmand dans le jardin »

23/09/2012

Bruyères : cambrioleur interpellé et écroué

Au cours de la nuit du 20 au 21 septembre 2012, un cambriolage est commis au restaurant « Au plaisir du Gourmet » à Bruyères. L'auteur après une fouille complète des lieux dérobe un ordinateur portable des chèques et des objets divers.

La manière d'opérer pour commettre ce vol ressemble étrangement à celle commise quelques jours auparavant au cabinet médical Villemin à Bruyères où là, également, un ordinateur et des fonds de caisse avaient été dérobés.L'enquête diligentée oriente les gendarmes vers un résident de la localité.

Une perquisition est aussitôt effectuée à son domicile où une partie du butin dérobée chez le restaurateur et au cabinet médical est découvert. Au cours de sa garde à vue, l'intéressé avouera également une dizaine d'autres faits commis sur le secteur d'Arches Bruyères et Saint-Dié des Vosges.

Présenté devant le juge des libertés et de la détention à Épinal, il a été écroué à la maison d'arrêt d'Épinal dans l'attente de sa comparution devant le tribunal correctionnel le mardi 25 septembre 2012 à 14 h où il devra répondre de ses actes tout comme sa concubine qui est poursuivie pour recel.

10:12 Publié dans Faits divers |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.