« Bruyères : Marie-Noëlle et Dominique se sont dit "oui" | Page d'accueil | Vosges : un bonjour de la Réunion ! »
03/09/2012
Laveline devant Bruyères : les P'tites souris prêtes pour la rentrée !
La date bien notée sur les agendas était attendue avec impatience. Dimanche 2 septembre, les P'tites- souris Lavelinoises étaient conduites à Cigoland sous la houlette de Catherine Nourdin, présidente associative.
Les enfants se sont régalés sur les jeux d'eau, de rail, le train, le manège... Mais ce fut surtout un ravissement de voir les cigognes en pleine nature et de partager un bon pique-nique sous un temps clément.
Pour la reprise des cours de danse, les inscriptions des enfants à partir de 3 ans filles ou garçons se font actuellement. Les cours sont donnés les mercredis de 16 h à 17 h. Pour les ados et adultes, les cours ont lieu les mardis à 20 h 30 à la Maison pour Tous de Laveline dt Bruyères. Merci de s'adresser à la présidente au tél. 03 29 58 58 99 ou 06 72 21 06 59
08:40 Publié dans Actualités |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mardi 26 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 26 mai est le 146e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 219. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 7 prairial du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du fromental (une plante). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2001 : un TGV bat un record de vitesse entre Calais et Marseille la ligne ferroviaire la plus longue de France (plus de 1 000 km) en 3 h 29 à 306 km/h, c'est l'opération "Sardine" en cette veille du lancement de la LGV "Méditerranée ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ France (Union européenne à zone euro) : « fête du jeu » destinée à promouvoir les jeux coopératifs et non violents ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : sainte Bérengère ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour Soleil à la sainte Bérengère, présage d'un bel été ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.