Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saint-Dié-des-Vosges : l'état civil de la semaine | Page d'accueil | Bruyères : samedi les puces ont eu de la chance ! »

28/08/2012

Champ le Duc : plein de puces sous les bâches des étals !

Il fallait avoir du cran, mais surtout faire preuve d'un optimisme à toute épreuve pour exposer ses puces dimanche sur le vide-grenier. On s'en doute, il n'y a pas eu autant de monde que d'habitude, mais finalement entre deux averses, le bric-à-brac organisé par les Mocoux a plutôt bien résisté. Que voulez-vous, pour que nos Vosges soient aussi jolies et verdoyantes, il faut de la pluie !

P1330276.JPG

P1330278.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Bien à l'abri dans ma poussette, Nounours et moi, on dort ! Na !

 

P1330279.JPG

Pas de chance, après la canicule, c'est justement durant ce dernier week-end que les gros cumulus ont choisi d'arroser le secteur. Qu'importe, comme le disaient les vendeurs « on bâche, on débâche... »

P1330287.JPG

Préparatifs alléchants, côté cuisine

Quant aux visiteurs, peut être alléchés par les effluves de jambon rôti à la broche et de beignets rapés sortis chauds des poëles à frire, ils n'ont finalement pas boudé leur plaisir de faire un tour.

 

P1330283.JPG

 

Sans manquer au passage d'admirer l'exposition de vieux matériels agricoles.  

P1330288.JPG

Des choux, des courgettes, plein de produits du jardin, et des conseils aussi !

 

07:10 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.