Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fays, Bruyères, Houdemont : décès de Claude Perrin | Page d'accueil | Bruyères : Claude Perrin nous a quittés »

30/08/2012

Bruyères : rappel, le hand à besoin de renfort d'urgence !

SOS.gifUn courrier de Thomas Colnel, responsable du club Bruyèrois de handball 
 
« Bonjour, je me permets de porter à votre connaissance la situation délicate du club de handball. Financièrement, tout va bien. Sportivement, tout va bien également. Que demander de plus allez vous dire ?  
Il faut davantage de bénévoles, le club ne pourra pas fonctionner une année supplémentaire si aucun bénévole ne rejoint l'équipe dirigeante.  
Il faut impérativement un secrétaire adjoint pour m'épauler, j'aurai cette année beaucoup moins de temps à consacrer au club (travail).  
Baptiste, pour les mêmes raisons, n'aura plus beaucoup de temps.  
Dans une association, il ne faut surtout pas tomber dans cette spirale ou uniquement une ou deux personnes gèrent l'intégralité des “affaires”, il doit y avoir un bureau. 
Pour ces raisons, nous avons besoin de renforts, dans le cas contraire, il sera difficile de continuer malgré l'excellente forme du club.  
Que vous connaissiez ou non quelque chose au hand n'est pas un problème. Venez rejoindre les millions de bénévoles français, nous, nous serons heureux de vous accueillir... »

 

 
Thomas Colnel
06 25 53 35 37
 

07:28 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.