Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tour de France : les aristos se lachent ! | Page d'accueil | Champ le Duc : prochain mariage »

07/07/2012

Bruyères : le Tour de France est passé par ici !

velo-020.gifOn l'attendait, le Tour de France est passé à Bruyères en drainant tout un lot de bonne humeur. Pour les résultats sportifs de l'épreuve, les passionnés suivront l'ensemble de cette 7e étape avec intérêt.

Cliquez sur l'angle qui se soulève et faites défiler. Retrouvez ensuite les photos en plus grand format dans la colonne de droite du blog et regardez en diaporama.

Mais, on n’oubliera pas à l'heure prévue un peu après 12 h 35, le passage de la caravane qui a beaucoup amusé les spectateurs. Lesquels n'ont pas manqué l'occasion de saisir au vol les petits cadeaux lancés depuis les voitures. On vit même, rue de Général de Gaulle, quelques moments insolites, lorsque des véhicules accompagnateurs du Tour se sont arrêtés pour... photographier un groupe de jeunes femmes vêtues comme à la cour de Versailles et trinquant le champagne ! À son tour, aux alentours de 14 h 15, le peloton, vite passé, sous les applaudissements, s'élançait rue du Cameroun et partait vers Gérardmer, poursuivant ainsi sa route sportive estivale. Le tout sous le soleil, et la joie, elle n'est pas belle la vie ?  

18:38 Publié dans Actualités, Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.