Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2012

France : meurtre des deux femmes gendarmes

Dans le Varun suspect a avoué être le meurtrier des deux femmes gendarmes Alicia Champlon et Audrey Berthaut. Il s'agit Abdallah Boumezaar, en instance de prison ferme pour actes de violences, "libéré" par la justice il y a 15 jours pour effectuer le reste de sa peine en sursis . Condamné en 2002 à 30 mois de prison ferme pour trafic de drogue... L'individu âgé d'une trentaine d'années est décrit comme un homme de forte stature. Il aurait volé l'arme de l'une des gendarmes et a abattu la malheureuse, maman de deux fillettes. Il aurait ensuite tiré dans le dos de la seconde la tuant de plusieurs balles. La concubine Abdallah Boumezaar pourrait être impliquée dans ce double meurtre.

Bruyères, Nancy, Frolois, L'Isle D'Abeau, Villers les Nancy

Monsieur Michel ROBERT, son époux ;

Catherine BIET,
François et Brigitte LAURENT,
Emile et Nadine THALLER, ses enfants ;

Ses petits-enfants ;

Paule et Raymonde , ses soeurs ;
Bernard et Chantal ROBERT, son beau-frère et sa belle-soeur ;
Ses neveux, nièces, cousins et cousines ;

Toute la parenté et ses amis,

Ont la douleur de vous faire part du décès de

                   Madame Marie Jeanne ROBERT, née MANGEONJEAN


                                        Survenu à l'âge de 78 ans

Ses obsèques religieuses seront célébrées mercredi 20 juin 2012
à 14 heures 30 , en l'église de Bruyères

L'offrande tiendra lieu de condoléances et cet avis de faire-part.

Selon sa volonté, son corps sera crématisé.

Pas de plaques, fleurs naturelles seulement

Madame ROBERT repose au Funérarium de Lapoirie,
14 Rue de l' Hôpital à Bruyères, où la famille sera présente de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 18 h.

La Neuveville devant Lépanges : le Sotré en pleine forme !

Voilà, c’est reparti pour les Calicottes Rouges, après un petit sommeil du Sotré, le revoici plus en forme que jamais. Sa première action a été de reformer un bureau afin de pouvoir communiquer plus facilement (la faute à sa timidité légendaire). Son but est de créer des événements afin que les gens se retrouvent pour passer de bons moments tout en faisant connaissance avec des personnes qui n’habitent pas si loin que ça. Par ailleurs, tous les fonds récoltés serviront aux quelque 70 enfants des 3 communes pour l’achat de matériel ou des sorties parascolaires.

Selon la volonté du Sotré, une assemblée générale aura lieu au moins une fois par an pour rendre compte de l’état de l’association (sans ses adhérents une association n’est rien). 

Sotré.jpg

Ainsi après une première réunion le bureau se forme comme suit :

Damien ADAM, président

Cédric GROSDIDIER, vice-président

Nathalie LEMASSONsecrétaire

Karine ENAUD, vice secrétaire

 Christelle LALEVEE, trésorière

Toute personne désirant faire partie du bureau comme membre peut se faire connaître en contactant l'un des membres cités ci-dessus. Une implication à 100 % n’est pas forcément nécessaire, mais pour un Sotré, savoir que l’on peut compter sur un coup de main, c’est toujours agréable.

Maintenant une petite liste non exhaustive des futures manifestations en prévision

Vendredi 22 juin 2012 : Fête de la musique dans la cour de l’école de La Neuveville avec boissons et restauration sur place, entrée gratuite. Aire de jeux à proximité. Venue des groupes MADCOW et UNDERLINE. Programmation : Underline 18 h 20 h ; MADCOW 20 h .

2 septembre 2012 : vide-grenier

20 septembre 2012 : opération nettoyons la nature avec les Centres Leclerc

21 septembre 2012 : rallye des Vosges avec passage au Boulay buvette et restauration sur place

Décembre 2012 : Défilé de St Nicolas

Le Sotré qui voit loin prépare déjà le calendrier associatif 2013 : repas marcaire, chasse aux œufs de Pâques ; randonnée pédestre, randonnée raquettes, olympiades...

N’hésitez pas à nous faire part de vos idées et remarques. Elles trouveront toujours une oreille (quelques fois un peu pointue).

Damien ADAM serviteur du Sotré vous souhaite à tous un bel été !

11:09 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook |