Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Domfaing : au fil du conseil municipal | Page d'accueil | Saint-Dié-des-Vosges : L'état civil de la semaine »

16/06/2012

Saint-Dié-des-Vosges : Rugby-Club Saint-Dié : la fête au stade Pierre Pébay.

C’est finalement sous un soleil généreux que la Fête des Rugbys – Midi Olympique 2012 s’est déroulée samedi 9 juin avec les licenciés, leurs familles et les amis venus nombreux se détendre au stade Pierre Pébay de Saint-Dié-des-Vosges. Les parcours sportifs et ludiques ainsi que les stands de jeux mis en place pour l’occasion n’ont pas désempli, et pour cause : de nombreux cadeaux furent distribués aux participants. Les mystérieux seaux bruns du jeu inspiré de Fort Boyard ont attiré les curieux, le Safari a régalé les amateurs de tir, les plus agiles ont triomphé au Chamboulle Tout et à la roue de notre partenaire national. Quant àla Pisteà Ludo, que du bonheur ! Elle a enthousiasmé les amateurs de glisse tant le samedi que le dimanche.

Cliquez sur l'angle qui se soulève et ensuite pour voir les photos en plus grand format allez colonne de droite dans les albums. Faites défiler en diaporama. 

Le Challenge Midi Olympique fut remporté par les cadets de Vittel tandis qu’une solide équipe d’anciens du club mettaient la main sur le Challenge Société Générale. Tous ces joueurs se sont ensuite rassemblés au club house pour assister sur deux grands écrans à la retransmission de la finale du Top 14 et la victoire de Toulouse fut largement arrosée.

C’est Jean-Nicolas Burnel qui a remporté le concours de pronostics et Stéphane Masson qui a gagné par tirage au sort deux places offertes parla SociétéGénéralepour aller voir le prochain match du XV tricolore à Paris.

En soirée, les groupes Streptokoc et Anunaki ont dévoilé leur talent avant de laisser la place à François, le DJ du jour.

Un grand merci à tous les participants et les visiteurs, à l’ensemble des bénévoles du club, les partenaires et la municipalité qui se sont associés à cette manifestation festive et conviviale qui marque la fin de saison. Le club fêtera l’an prochain ses 50 ans : plus belle encore sera la fête !

Le concours de dessin organisé dans le cadre de La Fête des Rugbys - Midi Olympique 2012 par le Rugby-Club Saint-Dié a rencontré un franc succès avec pas moins de 120 dessins collectés. Les prix ont été décernés en début d’après-midi par Thierry Leidinger et les lauréats ainsi récompensés par des places à Fraispertuis, des entrées àla Piste de Zim, des bons d’achat chez Intersports ou des tee-shirts.

Catégorie + de 10 ans : 1er prix Emmanuelle Kretz, 2er prix Gulfidan Gebesoglu, 3er prix Assia Zmirli.

Catégorie – de 10 ans : 1er prix maksat Hugonneaux, 2er prix Tommi Sinicco, 3er prix Claire Strabach.

16:17 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.