Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Aurélien Ferrazzi quitte le judo-Club | Page d'accueil | Bruyères : encore de bonnes notes pour Bruyères-Athlétisme »

17/06/2012

Bruyères : une nouvelle ceinture noire au judo-club

Valeur n'attend pas le nombre des années. Dylan Odille, tout juste 15 ans, vient d’obtenir la ceinture noire de judo. Ce jeune habitant de Fiménil fait partie du club local depuis l’âge de six ans. Grâce une assiduité exemplaire, mais aussi un don inné pour le judo et un gabarit appréciable, il a gravi tous les échelons rapidement. Ayant obtenu ses katas, examen obligatoire pour chaque candidat au prestigieux grade, Dylan a avec pas mal de combats en compétition gagnés par ippon (prise judo parfaite, valant 10 points) obtenu le sésame pour la ceinture noire. Cela fait de lui le vingtième judoka ceinturé de noir au sein du club de l'Avison, pour mémoire 16 hommes et 4 femmes.

ceinture noire Dylan 8 6 2012 006.JPG

Quelques résultats sportifs de Dylan :

ceinture noire Dylan 8 6 2012 007.JPG

Champion des Vosges à Épinal le 23/1/2011--- Champion de Lorraine à Thionville10/4/11

Champion Interrégions à Besançon le 29/5/11--- Champion des Vosges à Épinal le 14/1/12

Champion de Lorraine UNSS à Épinal le 13/11/11---participation au France UNSS

3ème au ½ finale France à Saverne--- 2e au ½ finale France à Épinal le 5/3/2012

Participation au Championnat de France cadets.

Les entraineurs, Bénédicte et Aurélien se sont fait un plaisir de lui remettre la nouvelle ceinture, avec les félicitations du président Bruno Ferrazzi. Tous ont aussi salué les parents qui ont toujours soutenu et aidé leur judoka de fils. Un pot de l’amitié auquel assistaient le groupe adulte et les enseignants a clôturé cette belle journée.

C'est l'occasion de rappeler que la fin de saison arrive et sera marqué vendredi 29 juin 2012 à 18 h avec pour tous les judokas des remises de récompenses et de nouvelles ceintures.

Samedi 30 juin 2012 à 12 h, repas chez Bénédicte à « La Récré » au gite de Lusse. Merci de confirmer au président votre participation rapidement.

 

06:04 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.