Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 51 440 visiteurs pour la Girafe d'Avison Autrement en mai ! | Page d'accueil | Granges sur Vologne - Jussarupt - Champdray : décès d'Hélène Claudel »

14/06/2012

Rambervillers : Chante la vie à plein choeur !

Belle soirée que celle proposée à la Maison du Peuple de Rambervillers par la chorale Chante la Vie. On sait la qualité de cet ensemble de choristes de Romont, mais cette fois la représentation avait l'avantage de proposer un programme spécial anniversaire. Comme l'annonçait en préambule la présidente associative, Fabienne Lainte-Boulay, il s'agissait de célébrer dignement le quinzième anniversaire de cette formation conduite par le chef Emmanuel Paris. 

P1170034.JPG

Très vite le public appréciait la prestation vocale et les jeux scéniques d'une première partie débutée par une jolie rétrospective. Les petits cafés, Chariot, Quand on a que l'amour, tous les cris, les SOS, vivre pour le meilleur, Harley Davidson, L'envie, L'effet papillon... conduisaient vers une seconde partie dont les surprises demeurent à préserver. À aucun moment le panel des chants choisis ne laissait place à l'essoufflement. Sur scène et dans la salle comble, personne ne boudait son plaisir.

P1170049.JPG

Le rappel et les applaudissements soutenus récompensaient Chante la Vie à qui l'on espère un long chemin musical. chapeau étoile.gif

 

08:18 Publié dans Arts, littérature... |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.