Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vervezelle : décès de M. Georges Luraschi | Page d'accueil | Les Poulières : grand succès du vide-grenier »

12/06/2012

Bruyères : une belle compétion départementale de gymnastique

Ce week-end, le club bruyèrois de gymnastique de l’Esperance organisait au pied de l'Avison la dernière compétition départementale pour la saison.

Cette compétition concernait les filles nées entre 2002 et 2005, c'est-à-dire les poussines. C’était une première et les gymnastes devaient inventer leurs exercices en respectant certaines règles. Ce qui donna lieu une belle rencontre sportive. Les gymnastes ont fait preuve de créativité. Cela, avec parfois l’aide de leurs entraineurs, mais au profit d'une très belle compétition.

Les 40 gymnastes ont du développer un très bon niveau de gymnastique afin de pouvoir participer. Ce fut un plus pour la qualité d'un spectacle plein de jolies surprises sportives.

IMG_2796.JPG

 

Le palmarès était donné par année :

En 2002 : 1er  Emy DUJARDIN d’Épinal, puis Alexia GUIDAT de Mirecourt ex aequo avec Lucie LEMARQUAND de Bruyères puis à la 3e place Imane EL BARAKA de Eloyes. Puis les gymnastes de L’Esperance de Bruyères se place ensuite 5e pour Eléa, 6e pour Roxane et 9e pour Juliette sur 22 filles engagées dans cette année.

En 2003 : 1e :Annaelle BAGOT d’Épinal, 2e Camille ROSSI de Raon l’Étape, et 3e Lena BAILLY de Mirecourt sur 7 filles engagées.

En 2004 : Amanda Houvion de Bruyères est première, suivi de Lena JOLY d’Eloyes, puis Lucie VAUDEVILLE de Raon l’Étape sur 6 gymnastes nées en 2004

2005 : elles étaient 2 : 1er Florine CHANAL suivi de Charlotte BENA de Mirecourt toutes les 2.

IMG_2833.JPG

Félicitation à toutes les participantes, les vacances d’été seront bien méritées.

 

08:20 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.