Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : trois ceintures noires au Judo-club | Page d'accueil | Vervezelle : décès de M. Georges Luraschi »

11/06/2012

Bruyères : près de 200 joueurs sur le stade de foot

Denis Weigel responsable du football d'animation au SM Bruyères et ses camarades de la structure éducateurs - dirigeants du club ont eu le plaisir d'accueillir samedi 9 juin en tout début d'après-midi 14 clubs de l'arrondissement déodatien. Saint-Dié SRD, Saint-Dié FC Turcs, Fraize-Plainfaing, Senones, Raon l'Étape, Moyenmoutier, Sainte-Marguerite, La Bourgonce, Granges, Saint-Michel, Anould, La Fave Colroy, Etival et Taintrux avaient réalisé le déplacement pour un total de 30 équipes évoluant en catégorie U08 et U09. Soit, au total, 188 jeunes âgés de 8 et 9 ans. Seuls, les clubs invités de Saint-Dié Kellermann, Clefcy et Saulcy n'avaient pu être là. 

Durant quelques heures, sous un beau soleil, les jeunes footballeurs arborant des tenues très colorées  participaient à des minis matchs arbitrés par les jeunes U13 et U15 du SM Bruyères. Tout ceci orchestré sous la houlette du dirigeant Philippe Rivat et le regard bienveillant du président Julien Ancel.

FETE DEBUTANTS 9 JUIN 2012 SMB.JPG

Jean Paul Frechard, responsable du secteur Saint-Dié à la commission du football animation du District des Vosges et Alain Blangy, maire de Bruyères exprimaient de chaleureux remerciements au club de Bruyères. L'accueil et l'organisation de bel après-midi sportif étaient salués. 

À l'issue des différentes joutes, lesquelles se sont toutes déroulées dans une sympathique ambiance, il fut procédé à la remise des récompenses et notamment une médaille à l'image du football et un sac de sport sponsorisé par le Crédit Agricole pour chacun des enfants y participant. Enfin, un temps convivial et d'échanges a été respecté à l'heure du goûter proposé et offert par le club bruyérois. À noter que pour le seul club de Bruyères, 30 jeunes licenciés participaient au tournoi alors que 12 autres du même club, mais plus jeunes (6 et 7 ans) ont participé à la fête des débutants le samedi d'avant à Saulcy.

U09 U08 SMB 2012.JPG

Il faut dire là l'espoir entretenu par ces jeunes qui pratiquent ce sport populaire avec passion pour devenir ne sait-on jamais un jour un futur grand champion de France.

18:14 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.