Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A vendre corbeilles neuves faites main | Page d'accueil | Vosges : Saint-Dié, Epinal et Rambervillers titrés »

07/06/2012

Bruyères : des athlètes sur les premières marches du podium

course.gifAprès avoir participé aux interclubs et ayant permis la montée dans les divisions supérieures, les athlètes de Bruyères se confrontaient au cours du championnat de Lorraine toutes catégories qui avait lieu à Remiremont, samedi 2 juin.

Ainsi, Marine Schwatzwalder (cadette) a couru un 100 m en 12''13, et est déclarée championne. Actuellement, elle est 5e au classement national dans cette discipline.

Après un passage à vide, Laura Rainauda retrouvé les chronos habituels sur un 400 m. Son frère Cédric améliore son record (50''93), et passe sous les 51' sur la même discipline.

Yohann Pontecaille a couru un 800 m en 2'01''75 et Franck Mathieu s'approche de son record annuel avec un jet de 41,37 m au disque. Une belle journée sous le soleil.

Par contre, le temps s'est vraiment dégradé, dimanche au cours du championnat des Vosges Benjamins, et au challenge Equip'athlé. C'est sous la pluie que les plus jeunes ont réalisé leurs épreuves. Thomas Rainaud, benjamin, est sacré champion des Vosges au disque avec un jet à 27,55 m. Il termine 2e du concours du poids. Matéo Barbesant, a couru le 50 m haies, lancer le poids et sauter en longueur. Claire Schwatzwalder, Romain Haton, Charlie Étienne, Thibaut Marotel, Laura Rainaud et Marine Schwatzwalder ont apporté leurs contributions afin de permettre à leurs équipes d'avoir de bons résultats au classement. 

N'oublions pas Tanguy Lallement, présent sur cette manifestation en tant que jeune juge.

Félicitations à tous ces jeunes athlètes du club Bruyèrois, dont les efforts méritent bien d'être salués !Bravo.gif

07:58 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.