Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Brouvelieures :"Les petits curieux " vident les greniers ! | Page d'accueil | Bruyères : don du sang à Jean-Lurçat »

29/05/2012

Lépanges sur Vologne : le taï-chi s'évade sur les Hauts !

Ce lundi de Pentecôte, le club omnisports lépangeois, et en particulier la section taï-chi était de sortie. Tôt le matin, une quinzaine d'adeptes de cet art martial s'était réunie au centre de Lepanges, puis à Bruyères, pour une balade sportive sur les hauteurs du Grand Valtin afin d'atteindre la Chaume de Sérichamp. Voitures garées au parking sur le chemin qui mène vers la Chaume, quelques kilomètres à pied avec un dénivelé de 200 mètres.

sortie Taï Chi 28 5 2012 Chaume de Sérichamp 003.JPG

Cette montée, ponctuée de quelques arrêts pour y pratiquer l'art martial sous la houlette (et la bienveillance) de Vincent, maître Taï Chi. Le ravitaillement avait pris, en voiture, les raccourcis carrossables, ainsi tout était sur les hauteurs pour le confort des estomacs affamés par l'effort. 

sortie Taï Chi 28 5 2012 Chaume de Sérichamp 009.JPG

Arrivés à la Chaume de Sérichamp vers 13 h, petite séance martiale avant l'apéro un kir bien frais et gouleyant à souhait, préparé par le président, Bruno Ferrazzi puis les différents plats concoctés par nos sportives diplômées en cuisine et pâtisserie. Bruno tient ici à félicite ces dames, et les remercier pour cet excellent partage gustatif dans la détente. Des remerciements vont aussi à Vincent et à tous les bénévoles qui ont rendu cette sortie montagnarde bien agréable en assurant la logistique. Cette belle journée ensoleillée, en un lieu superbe, en pleine nature, et face aux crêtes vosgiennes, a comblé a chacun.  Le retour s'est fait vers le village, avec en souvenir une journée très agréable, certes tout le monde était un peu fatigué, mais qu'il faudra de l'avis général renouveler.

09:04 Publié dans Balades, Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.