Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« France : Législatives, Jack Lang, veut « prendre le taureau par les cornes ! » | Page d'accueil | Bruyères : en juillet 1988 »

23/05/2012

France, Législatives : Emmanuel Thiebaut pour Alliance Ecologiste Indépendante

"Je suis Emmanuel THIEBAUT de Moyenmoutier.

Je suis candidat sur la deuxième circonscription des Vosges : circonscription de Saint-Dié-des-Vosges. Ma suppléante est Maïté MOLLA-PETOT de Saulcy sur Meurthe.

Je me présente sous les couleurs de l'ALLIANCE Ecologiste Indépendante.

J'ai déjà été candidat en 2010 pour les régionales pour l'ALLIANCE."

Emmanuel_Maite.jpg

 

 

Dates des réunions publiques (liste qui sera complétée et finalisée les jours prochains)

 

 

- le samedi 26 mai 2012 à 10 h à la mairie de Moyenmoutier (salle de réunion)

- le samedi 02 juin 2012 à 17 h à la Maison des Associations de Raon L'Étape, salle numéro 3 au rdc (rue du Général Leclerc)

- le lundi 04 juin 2012 à la mairie de Saulcy sur Meurthe (salle du conseil municipal)

- le mardi 05 juin 2012 à Etival Clairefontaine à 19 h 30 à la mairie

- le mercredi 06 juin 2012 à 19 h 30 à la mairie de Saint-Michel sur Meurthe

 

 

Je vous invite à suivre le déroulement de ma campagne électorale sur mon blog :

 

http://alliance-ecologiste-independante-lorraine.over-blog.fr/

08:55 Publié dans Politique |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.