Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saint-Dié-des-Vosges : l'état civil de la semaine | Page d'accueil | Souvenirs : qui se reconnaitra ? »

18/05/2012

France : Législatives, Gérard Cherpion « sur trois valeurs fondamentales »

« Pas question de se laisser entrainer dans un tourbillon médiatique... »  Sa campagne pour solliciter un renouvellement de son mandat de député de la deuxième circonscription, Gérard Cherpion la qualifie de « normale ». Certes parmi ses rivaux, le candidat PS arrive en tête. « J'ai fait mon boulot, je suis élu d'une circonscription, je n'ai pas changé et ne changerai pas... Ce n'est pas la campagne qui est particulière, ce sont les candidats qui sont particuliers... Ma vie sociale, professionnelle, politique est dédiée aux Vosgiens... » Même engagement, même tandem, Gérard Cherpion s'adresse à chacun de ses électeurs potentiels au travers une lettre. «... Je souhaite poursuivre le travail avec vous, en m'appuyant sur trois valeurs fondamentales à mes yeux : la Fidélité, la Proximité et l'Action. » 

P1160474.JPG

Gérard Cherpion se tourne vers Roland Bedel, son actuel suppléant. Le tandem avec le maire de Sainte-Marguerite fonctionne dans l'amitié et les vues politiques partagées. Gérard Cherpion met l'accent sur une méthode de travail en réseau."Nos zones de compétences sont complémentaires ». 

Le député évoque le terrain sur lequel il constate que des gens ont du mal à faire face à des difficultés. L'emploi bien sûr. Les actions menées ? « Si l'on en parle pas beaucoup, c'est souvent par souci de discrétion, pour ne pas fragiliser en les citant les entreprises soutenues... » Des exemples existent sur l'ensemble de la circonscription. L'Assemblée nationale a enregistré la « loi Cherpion ». Il s'agit de développer l'alternance, école avec l'entreprise. Membre de Commission des affaires sociales, et notamment du Conseil d'orientation sur l'emploi, Gérard Cherpion a souhaité sécuriser le parcours professionnel. Il entend poursuivre « Avec la même détermination... »

Pour lire l'intégralité du courrier adressé aux électeurs de la deuxième circonscription cliquez sur le lien ci dessous :

Lettre G. Cherpion.pdf 

ou

Lettre 1.jpg

 

21:44 Publié dans Politique |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.