« La Chapelle devant Bruyères : Anthony Gellner nous a quittés | Page d'accueil | La Chapelle devant Bruyères : décès d'Anthony Gellner »
02/05/2012
Biffontaine : fini l'hiver, vive la marche !
Début avril, l’association Biff on t’aime organisait un défilé de printemps. Dame hiver, enrobée de fleurs de papier déambulait dans les rues du village et était accompagnée d’enfants et parents déguisés pour la circonstance. La troupe de brasse band « Banda mousse » animait cette journée qui se termina par le verre de l’amitié.
Pour ce mois de mai, les membres de l’association sont partis en reconnaissance pour organiser son traditionnel rallye pédestre dans les forêts autour du village de Biffontaine. La bonne humeur était de circonstance pour préparer jeux et questions qui agrémenteront ce parcours. L’association Biff on t’aime vous donne rendez-vous jeudi 17 mai 2012 pour participer à cette manifestation. Le départ aura lieu sur la place du village de Biffontaine entre 8H et 9 h, une participation de 2 € à partir de 18 ans est demandée. Les résultats et remise de coupes seront donnés à la ferme de François Leher qui est remercié pour son aimable accueil. Buvette et restauration sont possibles, renseignements au 03.29.58.50.75 (heures de repas). Tous à vos bâtons !
08:08 Publié dans Actualités |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2 juin 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2 juin i est le 153e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 212. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 14 prairial du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de l'acacia ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée mondiale pour un tourisme responsable ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée internationale des travailleuses et travailleurs du sexe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : sainte Blandine ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour Sainte Blandine, bonne pour l’eau, comme pour la farine. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.