01/04/2012
Gérardmer : ouverture d'un M. Bricolage géant

20:09 Publié dans Actualités |
Imprimer |
Facebook |
Saint-Dié-des-Vosges : l'état civil de la semaine
Les naissances
22 mars - Théo AUBRY – domicilié à JEANMENIL (Vosges), 16 ter rue du Moulin.
27 mars – Geoffrey DESCHAMPS – domicilié à RAON L' ÉTAPE (Vosges), 15 rue du Charmois
Mariage
24 mars – Miloud BOUTELDJA et Kheira MAROUF – domiciliés à PARIS – 14e arrondissement – 14 Rue Broussais.
Ils nous ont quittés.
22 mars – Andrée NIVAL – veuve ARFEUIL – 90 ans – domiciliée à SAINT DIE DES VOSGES, 4 rue Descelles.
22 mars – Jean Pierre HUMBERT – 63 ans – domicilié à SENONES (Vosges), 39 La Gate d’Or Princesse Charlotte.
22 mars – Jeannine NIERENBERGER – veuve BERARD – 89 ans – domiciliée à SAINT DIE DES VOSGES, rue Léon Jacquerez.
24 mars – Jeannine ZAUG veuve BREGEOT – 89 ans – domiciliée à BACCARAT (Meurthe-et-Moselle), rue de l’Abbé Munier.
23 mars – Germaine BARBIER veuve VINCENT – 87 ANS – domiciliée à PLAINE (Bas-Rhin), 4 rue du Général Tabouis.
24 mars – Gérard CONREAUX – 60 ans – domicilié à ETIVAL CLAIREFONTAINE (Vosges), 24 rue de Beaulieu.
26 mars – Angèle MIGLIERINA – 89 ans – domiciliée à MOYENMOUTIER (Vosges), 19 rue de la Bruyère.
28 mars – Georgette FLAYEUX veuve VEITMANN – 77 ANS – domiciliée à FRAIZE (Vosges), 42 rue de la Costelle.
19:12 Publié dans Etat-civil |
Imprimer |
Facebook |
Lépanges sur Vologne : le printemps sur une palette de couleurs
Devenu incontournable sur le calendrier des animations locales, la désormais traditionnelle et toujours très attendue, exposition de peinture de l'association Oh Azar a commencé de rencontrer son public. Le vernissage donnait l'occasion au maire de la commune, André Claudel d'exprimer tout son contentement de recevoir cette animation ouverte gratuitement au public.
Et, au nom de sa municipalité de remercier les participants « Nous savons que ce plaisir est partagé, car ceux-ci sont fidèles à cette manifestation qui honore notre village. C'est en effet depuis 2004 que ce groupe très sympathique est venu pour la première fois afin de nous présenter ses oeuvres. Merci à Marie Bourion, Claude Laurent, Marie Laurent, Annick Pujol et également Jeanne Perret que nous accueillons pour la première fois... »


Les hôtes du jour, dont le député de circonscription, Gérard Cherpion, le conseiller régional, Daniel Gremillet, le conseiller général honoraire, Michel Langloix, le maire de Fays Yves Bastien, le maire de Bruyères Alain Blangy... appréciaient tous la qualité des oeuvres exposées. Un bonheur savouré tout au long de ce week-end des Rameaux.
09:52 Publié dans Actualités, Arts, littérature... |
Imprimer |
Facebook |





















