Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Voiture à vendre | Page d'accueil | Fays : du soleil, mais pas assez de vélos à vendre ! »

26/03/2012

Saint-Dié-des-Vosges - Sénégal : à propos de l'élection de Macky SALL

Communiqué in extenso de Christian PIERRET, ancien ministre, maire de Saint-Dié-des-Vosges à propos de l'élection de Macky SALL au Sénégal. 

 

Macky Sall_Christian Pierret_1.jpg

 

 

Photo archives, Ville de Saint-Dié-des-Vosges. Macky SALL et Christian Pierret.

« Au lendemain de sa victoire, je tiens à présenter à Macky SALL, 4ème Président du Sénégal, mes félicitations très chaleureuses pour son élection qui représente l’espoir d’un renouveau pour le pays.

J’avais eu le grand plaisir et l’honneur de l’accueillir à Saint-Dié-des-Vosges en novembre 2009, en présence de toute la communauté franco-sénégalaise, à l’occasion de son déplacement en France.

Je me réjouis des conditions de cette élection, qui confirme la force et l’encrage de la démocratie sénégalaise et salue la forte mobilisation de la communauté sénégalaise de Saint-Dié-des-Vosges.

J’adresse tous mes vœux de réussite à Macky SALL qui devra répondre à l’immense attente du peuple sénégalais en matière de développement, d’emploi, d’éducation et de santé. »

18:00 Publié dans Politique |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.