Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Canapé à vendre | Page d'accueil | Bruyères-Gérardmer : le Lions Club distribue du bonheur »

19/03/2012

Communiqué de Christian Pierret, maire, ancien ministre

Saint-Dié-des-Vosges, lundi 19 mars 2012.

À propos de la fusillade de ce lundi 19 mars 2012 à Toulouse, Christian Pierret, maire de Saint-Dié-des-Vosges, ancien ministre, fait part de son émotion dans ce communiqué in extenso. 

 « J’ai été particulièrement atterré par la fusillade qui a provoqué la mort de quatre personnes, dont trois enfants, ce matin à Toulouse devant le Collège-Lycée juif Ozar Hatorah.

 Je m’associe pleinement à la profonde émotion ressentie par le corps enseignant et par les camarades des victimes innocentes, dans cette épreuve.

Je tiens à exprimer aux familles des victimes ma solidarité la plus totale, ainsi qu’à l’ensemble de la communauté juive.

C’est la France qui est blessée dans sa chair et dans son cœur devant cet acte odieux et abject dont le responsable doit être arrêté et puni par une sanction exemplaire, car le racisme et l’antisémitisme n’auront jamais leur place en France. »

 

19:13 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.