Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laveline devant Bruyères : décès d'Hubert Begel | Page d'accueil | Saint-Dié-des-Vosges : des images du rugby et le programme du prochain week-end »

06/03/2012

Bruyères : Le hand a besoin de tous !

Le Stade Municipal Bruyères Handball est toujours à la recherche de nouveaux dirigeants. En effet, la création de nouvelles équipes (-14 ans, -16 ans) ne pourra se faire sans aide humaine supplémentaire.

 

SDC10425.JPG

 

Le SMBH compte actuellement plus de 50 licenciés et ne pourra en accueillir plus que si des personnes se montrent intéressées, même s'il n'y a aucune connaissance en handball.

photo.jpg


Vous pouvez contacter un des dirigeants du club si vous êtes intéressés : Thomas Colnel au 06.25.53.35.37 ou Baptiste Loups : 06.79.25.10.89

Des photos du club, cliquez sur l'angle qui se soulève et retrouvez les photos, dans l'album sur la colonne de droite du blog


Ce prochain week-end, il y aura trois matchs pour les équipes du club :
-Le samedi à 20 h, les séniors recevront Contrexeville, rappelons que l'équipe est bien placée pour gagner le titre de champion des Vosges.
-Le dimanche matin à Rupt/Moselle, les plus petits du club (8,9 ans) iront jouer un tournoi.
-Le dimanche après midi, l'équipe -12 ans recevra Contrexeville à 14 h au COSEC.

08:35 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.