Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Monique Franiatte nous a quittés | Page d'accueil | Hommage à Monique Franiatte »

28/02/2012

Lépanges sur Vologne : collision frontale entre deux voitures

 

Un accident de la circulation s'est produit aux alentours de 17 heures, rue de la Croisette sur la D 44 à Lépanges sur Vologne. Les circonstances de l'accident restent à définir avec précision.

D'après des témoins sur place, les deux voitures en cause sont entrées en collision frontale au moment où elle sont croisées. Il s'agissait d'une part d'une conductrice âgée de 48 ans qui rentrait de son travail à Eloyes et qui rejoignait son domicile à Raves près de Saint-Dié-des-Vosges. Et, d'autre part d'un automobiliste, âgé de 48 ans, qui sortait également de son travail à La Chapelle devant Bruyères et qui rentrait chez lui à Saint-Nabord. 

 

P1150510 22.jpg

Vite sur place, les pompiers du Centre de Secours Bruyèrois ont été rejoints par un VSAB du centre d'Épinal. Les opérations de secours se sont déroulées sous la direction du chef de groupe Jean-Louis Collignon. De leur côté, les gendarmes de la brigade bruyèroise sécurisaient le secteur et procédaient aux constats d'usage. Les deux conducteurs qui se trouvaient seuls à bord au moment des faits ont été évacués vers les hôpitaux les plus proches.

P1150516.JPG

La conductrice était transportée à Saint-Dié-des-Vosges et l'autre automobiliste à Épinal. A priori, l'état de ces deux personnes n'inspirait pas d'inquiétudes vitales. Une déviation a du être mise en oeuvre, car une longue file de voitures et de cars scolaires se trouvait bloquée sur la route du fait de cet accident qui a attiré bien des curieux.

20:21 Publié dans Faits divers |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.