Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Encore un peu de neige ? | Page d'accueil | Matériel à vendre »

27/02/2012

Laveline devant Bruyères : Les P'tites-Souris vont bien !

L'assemblée générale des P'tites souris qui s'est déroulée le 15 février 2012 a été l'occasion de faire le point des activités associatives.

DSCF2297.JPG

                                       
La présidente Nourdin Catherine remerciait toutes les personnes présentes, dont Jacqueline Ringer, représentante de la municipalité. Actuellement, l'association compte 18 inscriptions. Les cours se déroulent les mercredis après- midi pour les enfants à partir de 3 ans et 15 et les mardis soir pour adultes et adolescents , filles et garçons. Chacun se réjouit du bon fonctionnement du groupe des P'tites-Souris.

DSCF2299.JPG

L'année passée l'association a participé à la brocante des sapeurs-pompiers lavelinois ce qui a permis d'offrir aux adhérents un voyage à Fraispertuis. Catherine Nourdin saluait aussi toutes les personnes qui ont acheté le calendrier associatif. Et, la mairie qui accorde une subvention appréciée.
En ce qui concerne les jours à venir, les P'tites-Souris tiendront à nouveau un stand sur la brocante des pompiers et s'investiront pour la Fête des myrtilles à Bruyères le 14 juillet. Sans oublier, bien sûr, le voyage de fin d'année programmé à Cigoland en Alsace
À son tour, la trésorière, Mélanie Georgel donnait la lecture des comptes. Aucun souci signalé. Les finances exposées se portent bien.  

10:16 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.