Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Salon à vendre | Page d'accueil | Tendon : décès de Christian Pierre »

24/02/2012

Collectif " Informer pour annuler la dette "


Le collectif vosgien Informer pour annuler la dette, organise partout dans les Vosges des réunions publiques afin d’informer et d’expliquer son point de vue sur le sujet. Le collectif exprime sa solidarité avec le peuple grec qui refuse la régression que l'on veut lui imposer. Le collectif appelle les Vosgiens à le rejoindre dans l’action d’information entreprise, et les appelle à se joindre aux  manifestations du  29  février organisées par la Confédération Européenne des Syndicats. A Epinal le rassemblement se fera devant la préfecture, barbecue de la Solidarité et de la Lutte à 12 h, départ de la manifestation à 14 h.

 Les prochaines réunions publiques auront lieu : 
 
Vendredi 02 mars 20 h 30 à la salle des fêtes de Cornimont
Vendredi 02 mars 20 h 30 à la Maison des associations à Raon l’étape
Vendredi 09 mars 20 h 30 à la salle des fêtes au Syndicat
Vendredi 09 mars 20 h 30 à l’IUT de Saint-Dié
Vendredi 23 mars 20 h 30 salle de réunion, place Jules Ferry à Thaon
Vendredi 30 mars 20 h 30 salle la "Bonbonnière" rue De Lattre de Tassigny à Mirecourt 
 
Annulerladette88@gmail.com 
 
Membres du Collectif vosgien « Informer pour annuler la dette » : 
Agir ensemble contre le chômage (AC!), ATTAC, Collectif Résistance St Dié,  CGT, Confédération Paysanne, FSU, Ligue des Droits de l’Homme (LDH), Union Syndicale Solidaires- SUD, Vittélité Bio, Vosges alternative au nucléaire,...En soutien : Nouveau Parti Anticapitaliste, Parti Communiste, Parti de Gauche. 
 
Contacts :
Dominique Humbert, dominiquehumbert@free.fr  ; Eric Defranoud, locanautique@wanadoo.fr  ; Daniel Romary, daniel.romary57@orange.fr ; Sébastien Raguet, sebastien.raguet@yahoo.fr  ; Hubert Thiébaut, thiebaut.hubert@orange.fr

20:06 Publié dans Politique |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.