Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Maison de santé ou pas à Bruyères ? | Page d'accueil | Brouvelieures : Marie-Thérèse Houvion nous a quittés »

13/02/2012

Plainfaing : Sabrina Dietsch, élue reine

La soirée repas dansant avec l'élection de Miss Hautes-Vosges-Nature, reine du Carnaval de Plainfaing 2012, organisée par le comité des Fêtes de Plainfaing, a rencontré un joli succès. Neuf prétendantes au titre se sont présentées.
Le jury était composé de 5 personnes, dont Patrick Lalevée, maire de Plainfaing et Anne-Sophie Mathieu, reine du Carnaval 2010. Le public a également voté et son vote a été compté à hauteur de 40 %. 
Le résultat sorti des urnes a permis l'élection de Sabrina Dietsch, élue reine du Carnaval. Tiffany Gérard a été désignée 1re dauphine et Gabrielle Vallon, 2e dauphine.

photo miss 2012.jpg

La reine ouvrira le bal du Carnaval qui aura lieu le 24 mars 2012 et défilera également le dimanche lors de la grande cavalcade carnavalesque.
Pour les associations qui veulent participer au défilé, elles peuvent obtenir (sous certaines conditions) 150 euros de subvention par la commune de Plainfaing, les fiches d'inscription sont disponibles en mairie et leur retour doit être fait pour le 25 février 2012 au plus tard, date de clôture du programme de Carnaval.

Le président du comité des fêtes remercie tous les commerçants qui ont offert des lots ou participé financièrement à la soirée. Tous ont largement contribué au bon déroulement de la soirée. Il en est de même pour tous les membres bénévoles qui se sont remonté les manches pour donner un bon coup de main tout au long de cette grande soirée."Un grand merci à chacun et rendez-vous dans 2 ans !"

18:34 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.