Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Brouvelieures : Les reines de la gymnastique | Page d'accueil | Laveline devant Bruyères : les rois de l'Epiphanie »

06/02/2012

Fays : le loto c'est facile, sympa et cela peut rapporter des cadeaux !

Le président Marcel Durant et les dirigeants de l' A.C.H.V. ont accueilli avec plaisir 85 joueurs lors du familial des cyclos. De nombreuses familles avec des enfants ont contribué au succès de cette organisation conviviale et richement dotée.
Les 4 bons d'achats de 100€ ont été gagnés par: Isabelle Pierrat et Colette Cuny de Laveline, Nathalie Montéro de St Amé et Gilbert Garnier de Fays.

loto 027.jpg

Les 2 bons d'achats de 75€ par Laurence Durand de Les Poulières et Liliane Moulin de Prey.
De jolis lots de valeur ont été également gagnés par: Jessica et Norman Richard de Fays, Corine Beudez de Granges sur Vologne, Patricia Mathieu, Noëlle Fortel et Blandine Nourdin de Bruyères, Cseslaw Kowalczyk de Laval, Séverine Marchal de Champ le Duc, Suzon Pierrat de Laveline, Michel Mangel d' Herpelmont. Les 16 enfants présents ont tous reçu un cadeau. Quant aux joueurs moins chanceux, tous sont repartis avec paquet de gateaux, tablette de chocolat ou autres lots de consolation.
Calendrier de début d'année:
Ce loto était la première organisation 2012 du club cyclo qui fête son 20e anniversaire, la prochaine organisation importante sera la traditionnelle bourse aux vélo du 24 mars. Les sorties groupées VTT ont lieu tous les samedi à 14 h au depart de Fays à partir du 25 février si la météo le permet, les enfants à partir de 8 ans sont accueillis en structure Ecole-cyclo, un séjour jeunes se déroulera du 16 au 21 avril en région de Bains les Bains.
Contact: Marcel Durand à Fays, Tél. 0329368225

08:59 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.