Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cuisine à vendre | Page d'accueil | Bruyères : Qui se reconnaîtra ? »

05/02/2012

Bruyères : Les joyeux drilles réchauffent l'atmosphère !

Les deux premières représentations du week-end dernier avaient séduit leur monde. La troupe bruyèroise des Joyeux Drilles a récidivé en se produisant à nouveau hier soir sur les planches de la salle des fêtes. Le froid polaire qui règne actuellement sur les Vosges pouvait laisser craindre un public trop frileux pour mettre le nez dehors. Et, bien que nenni ! C'est devant une belle assemblée que les acteurs ont servi une pièce de Philippe Darvin. « Je vous fais visiter l'appartement » possède tous les ingrédients du théâtre de boulevard. Des répliques cousues de fil blanc, mais qui font marrer les amateurs du genre. 

P1150386.JPG

Le spectacle en deux actes permettait de suivre les aventures de trois couples prêts à se vautrer dans le péché. Certains préfèrent la chambre, voire le canapé, ou encore la cuisine, l'ascenseur et même les toilettes inspirent... Mais tout ceci n'est que comédie.  

P1150414.JPG

On rit des quiproquos et de situations embarrassantes. C'est somme toute bon enfant et les huit comédiens, tous amateurs, sur scène méritent beaucoup d'applaudissements. Bien au chaud à « visiter l'appartement » le public ne boude pas son plaisir. « Elle est bonne, elle bonne, elle bonne... ! » Comme ils disent

 P1150412.JPG                                                                              

 

Des scènes torrides !

 

surprise 2.gif

 

C'est pour rigoler !

 

P1150405.JPG

 

 

P1150399.JPG

P1150406.JPG

 

10:13 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.