Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A vendre table basse | Page d'accueil | Herpelmont : Christian Tassot nous a quittés »

03/02/2012

Vosges : APF fait rimer « Janvier » avec « Festivités »

2012-01-10 14.51.34.jpg

Joyeuse ambiance en ce début d’année pour la délégation départementale de l’Association des Paralysés de France (APF) des Vosges ! En effet, plusieurs moments de rencontres et de partage des traditionnelles galettes ont été organisés au travers le département. Cela, afin que les adhérents puissent se retrouver et échanger leurs vœux. Cette année, trois dates ont été fixées dans trois villes des Vosges.

 

2012-01-10 14.51.49.jpg

 

C'est à Saint-Dié-des-Vosges que débutait cette série d'animation, mardi 10 janvier. Une vingtaine d’adhérents, de bénévoles et de salariés se retrouvaient alors pour commencer cette nouvelle année qui promet d'être riche en évènements associatifs. Vint ensuite le tour de Neufchâteau mercredi 11 avec cette fois-ci une dizaine de personnes et enfin à Épinal le vendredi 20 janvier avec une quarantaine de convives.

L’Association des Paralysés de France (APF) est à l'écoute et fait de son mieux pour soutenir ses adhérents et leurs proches. Vous pouvez vous renseigner sans engagement, n’hésitez pas à contacter la Délégation départementale de l’APF : http://dd88.blogs.apf.asso.fr

Association des Paralysés de France (APF), 2 bis rue Ponscarme – 88000 Épinal

Tél : 03.29.29.10.61

Courriel : dd.88@apf.asso.fr

09:58 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.