Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Champ le Duc : au fil du conseil municipal | Page d'accueil | La Chapelle devant Bruyères : décès de Michel Febve »

27/12/2011

Bruyères : Noël dans les maisons de retraite

La période de Noël invite à l'amitié, à la solidarité. A Bruyères, les aînés des établissements de retraite ne sont pas oubliés, à l'hôpital de l'Avison, puis à la maison de retraite intercommunale de la rue Louis Marin, les résidents ont été invités à partager un déjeuner festif. Cocktail maison, feuilleté de volaille, foie gras, dinde farcie aux marrons et raisins, gratin dauphinois, fagot de haricots verts, assortiment de fromage, salade verte, bûche de Noël se présentaient au menu.

P1140884.JPG

Plusieurs élus et autorités déjeunaient sur place

Le maire de Bruyères, Alain Blangy, son adjointe, Michèle Peltier, le conseiller général, Christian Tarantola, la directrice de l'ensemble du complexe des maisons de retraite de l'hôpital et intercommunale, Sylvie Sombret, Gilles Chabrier, président du conseil d'administration des lieux, des élus membres du syndicat intercommunal et différentes autorités administratives avaient tenus à saluer les ainés et pour ceux qui le pouvaient de déjeuner sur place.

P1140892.JPG

A l'hôpital de l'Avison

Un orchestre animait joyeusement ce moment de détente et de douceur. On n'oublie pas la participation active du personnel hospitalier toujours prêt à se mettre en quatre au service des pensionnaires. La décoration, le sapin de tradition et le passage de Père-Noël était également très appréciés de tous.48879f09.gif

07:43 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.