Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des offres d'emplois | Page d'accueil | Saint-Dié-des-Vosges : un petit marché qui a tout d'un grand ! »

11/12/2011

Bruyères : le handball fini l'année en beauté

hand.gifCe week-end, les trois équipes du SMBH jouaient.  Tout d'abord les -12 ans,  se déplaçaient à Rambervillers et l'ont emporté 13-9. Ils tiennent là leur deuxième victoire de la saison. Les -18 eux recevaient Mirecourt à domicile, ceux-ci se sont largement inclinés face à une équipe supérieure dans beaucoup de compartiments de jeu. Les locaux n'ont pas réussi à mettre leur jeu en place. 
L'équipe des séniors se rendait à Rupt Sur Moselle pour y rencontrer l'équipe de Vallée de Haute Moselle. Suite à leur défaite de la semaine passée face à Saint-Dié, les Bruyérois se devaient de marquer beaucoup de buts afin de rester au contact des meilleurs.
La mission a été remplie puisqu'ils se sont imposés 14-46 avec comme joueurs : Thomas Colnel (C) 11 buts, Baptiste Loups 1 but, Moulin Guillaume 3 buts, Vivien Balland 1 but, Quentin Boulay 5 buts, David Colnel 11 buts dont 6 pénaltys, Benjamin Ray 7 buts, Maxime Rey 4 buts, Samuel Villaumé 3 buts et avec toujours l'excellente performance de leur gardien Thomas Étienne.
Celui-ci est d'ailleurs le gardien ayant encaissé le moins de buts du championnat des Vosges puisque le SMBH a encaissé 129 buts (meilleure défense du championnat) pour 209 de marqués (2e meilleure attaque).
La première phase de championnat finie, le SMBH se déplacera à Épinal (salle Viviani samedi 17 déc à 18 h pour la Coupe des Vosges où ils partiront avec ... 6 buts d'avance puisque qu'Épinal évolue 2 niveaux au dessus. 

DSC_0032.JPG

 
Derniers sujets du week-end, et pas des moindres puisque samedi 10 décembre, à Nantes, le gardien de l'équipe de France Daouda Karaboué a remis à Thomas Colnel et Ophélie Moreau les quelque trente maillots commandés par le club pour un total d'environ 500 euros. Daouda Karaboué en a profité pour remercier chaleureusement tous les membres du SMBH pour ce geste qui servira un jour à construire les infrastructures nécessaires à Abidjan pour la pratique du Handball tout en équipant au maximum les orphelinats et autres écoles du pays. 
Pour sa part, le club souhaite une belle réussite à cette association : DK Coeur Afrique.
 
vil2_neige5.gifPour finir, le club organisera pour tous ses membres une journée sur les hauteurs (raquette + repas ) entre Noël et Nouvel An, les intéressés peuvent déjà se faire connaitre : smbhandball@gmail.com

22:38 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.