« Grandvillers : décès de Georges Colot | Page d'accueil | Champ le Duc : Saint-Nicolas a rencontré les écoliers »
10/12/2011
Biffontaine : coucou Lina !
On le sait, les petites filles viennent au monde dans une rose. Lina a vu le jour le 25 novembre 2011 à 22 h 16 dans le grand jardin de la maternité de la clinique l'Arc en ciel à Épinal.

Cet adorable bébé pesait 3,210 kg pour 51 cm. Lina est le premier enfant d'Aude Colin et de Frank L'Huillier, domiciliés au 20 chemin de la corvée à Biffontaine. La naissance de Lina comble de bonheur ses parents, sa famille et ses déjà nombreux amis. Tous ont craqué pour adorable sourire, déjà malicieux. Félicitations et meilleurs voeux à Lina et les siens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mardi 19 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 19 mai est le 139e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 226. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 30 floréal du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de la houlette (. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1974 : invention du Rubik's Cube, par Ernő Rubik. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1976 : premier tirage du loto français, au théâtre de l'Empire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : saint Yves, saint Crispin et saint Célestin h~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jourÀ la saint-Yves, le beau temps arrive. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Imprimer
Les commentaires sont fermés.