Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laval sur Vologne : les aînés à l'honneur | Page d'accueil | Champ le Duc : les aînés autour d'une bonne table »

29/11/2011

Laval sur Vologne : Huguette Lecomte

Après un vernissage qui réunissait une belle assistance au centre culturel d'Épinal et parmi laquelle se remarquait notamment la présence de Mrs Grasser, adjoint à la Culture à Épinal, René L' Homme, maire de Laval sur Vologne et André Claudel, maire de Lépanges, président de la Communauté de communes de la Vallée de Vologne, l'exposition des peintures d'Huguette Lecomte a séduit son public. L'événement, sur une semaine, a reçu un accueil particulièrement chaleureux d'un public de connaisseurs en art pictural, mais aussi de simples amateurs venus apprécier les tableaux de cette artiste dont la côte ne cesse de grimper. 

Cliquez sur un angle de l'album et retrouvez les photos en plus grand format et diaporama, colonne de droite.

L'importance des demandes démontre un engouement certain. L'exposition spinalienne était l'avant-dernière en 2011. Huguette Lecomte est présente jusque mi-janvier au Salon des Maitres de la peinture française à Guebwiller. Cela, avant d'accéder début mars au traditionnel Salon Habitat Déco à Nancy. Et, de poursuivre en exposant une soixantaine de toiles d'avril à octobre dans le cadre prestigieux du Relais Chateau de la Caze à Sainte Enimie en Lozère. Nul ne doute que les mois à venir seront encore fructueux pour Huguette Lecomte dont le coup de pinceau est désormais reconnu des experts en art.
Bon vent 2012 Huguette !

15:51 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.