Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : au fil du conseil municipal | Page d'accueil | Mortagne : Bon anniversaire Coralie ! »

06/11/2011

Bruyères : la nouvelle équipe -12 ans déjà sur le podium

C'était la première sortie pour la toute jeune équipe du Stade Municipal Bruyères Handball au tournoi de Sainte Marguerite le dimanche 6 novembre. Ces jeunes joueurs n'ont pas raté leur entrée. Sur les 5 matchs disputés, une seule défaite face à Épinal 7-4. Au final, la jeune équipe a fini 2e de sa poule.

IMG_0960.JPG

 
Cette mise en jambes est encourageante pour la suite puisque leur prochain match se déroulera le dimanche 13 novembre, 14 h à Bruyères, face à... Épinal justement.
Concernant les autres résultats du week-end, l'équipe -18 ans est allée s'incliner à Remiremont 38/18. L'absence de gardien dans l'équipe du SMBH a couté cher malgré la bonne volonté et le dévouement de Damien Richard. Espérons que ce problème soit réglé au prochain match. 
Les seniors ont, quant à eux, continués sur leur lancée (5es victoires en autant de rencontres) en allant s'imposer 15-23 à Contrexeville. Tout n'a pas été parfait pour l'équipe 1 du club, qui a connu un début de match délicat (6-2). Le coach, Sylvie Frison, a dû poser son temps mort très tôt dans la rencontre pour remobiliser ses joueurs. L'effet fut immédiat puisque plus aucun but ne fut encaissé par les joueurs bruyérois jusqu'à la mi-temps (6-8). C'est donc plus sereinement que le match se termina malgré une certaine hostilité du public.
Avec cette victoire, le SMBH conforte sa première place au championnat départemental.

19:11 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.