Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Contre la tauromachie | Page d'accueil | Amnéville : Garou, Tina Arena et... 2000 choristes au Galaxy ! »

31/10/2011

Bruyères : du coté du handball

Le Stade-Municipal-Bruyères Handball organisait pour ses membres une journée au Rhénus Sport de Strasbourg afin de voir évoluer la meilleure équipe de France, le Montpellier Agglomération Hand Ball (MAHB), voir d'Europe... Ce match de championnat de France comptait pour la 7e journée et c'est Sélestat qui allait défendre fièrement ses chances. Malgré l'absence, pour blessure, de deux piliers de l'équipe de France, Nikola Karabatic et Mickael Guigou, Montpellier s'est imposé 27-33.

SDC10425.JPG

Cette journée a permis à toutes les personnes présentes de se rendre compte que le handball au haut niveau est un sport difficile et très spectaculaire. 
C'est avec le minibus de la commune de Bruyères, accompagné de trois autres voitures que les joueurs du SMBH se sont rendus en Alsace. Certains ont eu la chance d'obtenir des photos dédicacées, ou même se prendre en photo avec l'actuel entraineur de Montpellier, le très sympathique Patrice Canayer (chemise blanche sur la photo). Pour les néophytes, voici le palmarès de celui-ci : 13 fois champion de France, vainqueur de la ligue des champions en 2003, vainqueur à 10 reprises de la Coupe de France, vainqueur à 7 reprises de la Coupe de la Ligue... Le tout avec l'équipe du MAHB. C'est donc une journée inoubliable qu'ont passée les jeunes joueurs du club.
 
Le SMBH a ouvert récemment une section jeune -12 ans et recherche toujours une personne pouvant s'occuper de l'équipe -18 ans, pour toutes demandes d'informations pour les futures manifestations du club ou tous renseignements : smbhandball@gmail.com."

19:17 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.