Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lépanges sur Vologne : décès d'André Gachet | Page d'accueil | Maison à vendre »

19/10/2011

Bruyères : le hand surfe sur une belle première place de championnat

Le Stade Municipal Bruyères Handball ne pouvait pas rêver meilleur début de saison. Pour sa deuxième année d'existence, le club a passé avec brio le premier tour de Coupe de France face à Villerupt (26-22) et se déplacera en Alsace pour le deuxième tour le samedi 29 octobre.
En championnat, l'entame est également parfaite. Le premier match s'est joué face à Remiremont pour une victoire 34-16. Pour le second match, la jeune équipe bruyèroise s'est déplacée chez le favori Hadol, après un match engagé, c'est le SMBH qui en est sorti vainqueur 23-25. Pour leur troisième apparition, samedi dernier, face à Vallée de Cleurie et du Tholy, le SMBH a continué sur sa lancée pour s'imposer 26-11. C'est donc logiquement que le club de la ville occupe la première place du championnat des Vosges.

hand.jpg

Le club bruyèrois possède une des équipes les plus jeunes du championnat avec 22 ans de moyenne d'âge, et depuis cette année un coach, en la personne de Mlle Sylvie Frison. Espérons que l'état de grâce continue pour ce tout jeune club.
Pour la première année, le SMBH est apte à accueillir les jeunes joueurs à partir de 9 ans. Actuellement l'entrainement jeune se passe à 18 h 30 le vendredi et une douzaine de joueurs motivés sont déjà présents. Pour toute demande d'information : smbhandball@gmail.com ou Thomas Colnel au 07 77 23 65 20.

19:29 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.