Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laveline du Houx : intervention des pompiers | Page d'accueil | Belmont, Domfaing, Vervezelle : une bonne balade ! »

31/08/2009

Bruyères : Jean-Christophe Marotel en perle des Vosges

P1230404.JPGNombreux Bruyèrois ont eu affaire au secrétaire de mairie Jean-Christophe Marotel. Une évolution dans sa carrière professionnelle lui permet de partir excercer son métier à Gérardmer. Le pot de départ en mairie était l'occasion pour le maire Alain Blangy de retracer le parcours de M. Marotel. C'est en 1995 qu'il faisait son entrée dans les services communaux en qualité de technicien territorial, responsable des bâtiments de la ville d'Yvetot en Seine Maritime, ville de chef lieu de canton de 10000 habitants. En mars 1996, il deviendra responsable des bâtiments et de la voirie dans la même ville. En juillet 1997, il est nommé responsable des services techniques du Val d'Ajol. En décembre 1999, il prend un avancement de grade et arrive au poste de technicien territorial principal. En juin 2001, un nouvel avancement de grade lui est accordé suite à l'examen professionnel de technicien territorial chef. Le 16 juillet 2002, Jean-Christophe Marotel prend ses fonction à la mairie de Bruyères en qualité de secrétaire général. En mai 2008, il accéde au grade d'attaché territorial par la promotion sociale. En août 2009, il choisit de quitter Bruyères pour occuper l'emploi de directeur général des services de la ville de Gérardmer à compter du 1er septembre.

P1230401.JPG

 " Je pense que nous avons fait avec vous, depuis 2002, du bon travail que nous avons bien avancé et que vous avez enrichi votre expérience et vos potentialités administratives " dira le maire en saluant son secrétaire de mairie. Le premier magistrat soulignait encore l'ouvrage réalisé par M. Marotel au sein du CCAS.

P1230391.JPG

 A son tour, le secrétaire de mairie exprimait son attachement à la ville de Bruyères et remerciait toutes les personnes présentes.

P1230414.JPG

 Et, tous de lui souhaiter un bon vent. 

 

22:05 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.