Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : bienvenue Sara ! | Page d'accueil | Bruyères : les crampons sont chaussés »

22/08/2009

Lépanges sur Vologne : les mariés du samedi

Carnet blanc : Céline et Aurélien

mariés.gifSamedi 22 août 2009 à 16 h 30, Aurélien Parisse, né le 28 mai 1985 à Epinal, chargé d'affaires, domicilié à Lépanges sur Vologne, 1 rue de la mairie et Céline Gérardin, née le 26 février 1983 à Neuilly sur Seine, ingénieur, domiciliée à Nancy, se sont mariés en la mairie de Lépanges sur Vologne. Le maire, André Claudel, assisté pour l'occasion de son adjoint Bernard Demange s'est fait un plaisir d'officialiser l'union des jeunes gens.

Les mariés.JPG

Aurélien est le fils de Gérard Parisse, commerçant et de Caroline Petitjeannin, commerçante, domiciliés à Lépanges sur Vologne. Céline est la fille de Michel Gérardin, décédé et de Sylvie Demory, retraitée GDF, domiciliée à Heillecourt.

Les mariés et leurs témoins.JPG

 Les témoins du mariage sont : Sylvain Richard, domicilié à Lépanges sur Vologne ; Cédric Mangeolle, domicilié à Lépanges sur Vologne, Marie-Pierre Konsler, domiciliée à Heillecourt et Marie-Jeanne Parola, domiciliée à Gillette. Les nouveaux époux se sont ensuite dirigés vers l'église du village pour y prononcer le serment nuptial. Meilleurs voeux de bonheur et félicitations

22:10 Publié dans Les mariés |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.