Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Clin d'objectif : coucou, Marius et Yvette ! | Page d'accueil | Laveline du Houx : le bonheur est dans le pré ! »

13/08/2009

Bruyères : carton rouge sur le marché

Fête foraine sur la place Stanislas oblige, le mercredi 12 août 2009, le marché hebdomadaire migrait rue Gambetta. On s'y plaisait de rencontrer des connaissances, de découvrir ou de retrouver la saveur sans pareille des pêches plates d'Espagne.

P1220632.JPG

 De se réjouir d'emporter un fromage de ferme, ou encore chez Fifi et Arlette Cuny, un des fameux poulets rôtis à la broche que l'Amérique  continue de nous envier ! 

P1220638.JPG

Les badauds intéressés étaient également bien aises de faire acquissions de montres de toutes sortes vendues 5 € pièce. Des habits de saison, ou pour la rentrée, le marché ne perd pas sa clientèle. On collera quand même un gros carton rouge à un camelot occasionnel qui s'est permis sur les coups de onze heures quarante d'entrer en zone piétonne avec sa camionnette.

P1220627.JPG

 Au grand dam des commerçants habitués qui n'hésitèrent pas à dire haut et fort leur désapprobation.

P1220634.JPG

Et que fit le gars ? Il persévéra jusque son stand, traversant la foule un peu médusée par autant de culot que d'inconscience.  carton rouge.png

16:26 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.