« Bruyères : Agility, un sport qui a du chien | Page d'accueil | Clin d'objectif : coucou, Marius et Yvette ! »
13/08/2009
Bruyères : Agility, encore des photos !
Sur le terrain prêté rue de la Lizerne (derrière le collège Charlemagne) par la commune et aménagé par le club canin de la Vologne.
Cliquez dans un angle de l'album et consultez les photos en plus grande dimension en retrouvant l'album dans la colonne de droite.
Du soleil, des gens sportifs et fair-play, un coin pour boire un verre, un barbeuk, de l'herbe fraichement tondue, de magnifiques chiens, des cadeaux, des coupes pour les plus doués, elle n'est belle pas la vie ?
08:15 Publié dans Animaux et coins de nature |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Samedi 23 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 23 mai est le 143e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 222. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 4 prairial du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de l'angélique (la plante). . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée mondiale de la tortue 




















Les commentaires sont fermés.