Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mortagne : décès de Pierre Morlot | Page d'accueil | Lépanges sur Vologne : 69 année mémorable »

05/08/2009

Laval sur Vologne : les Ti'Mouns ont des projets plein la tête !

Dimanche 2 août 2009, les membres fondateurs de l'association Les Ti'Mouns se sont réunis dans un des locaux communaux de l'école du village pour y tenir leur assemblée générale constitutive. 

P1220177.JPG

Il s'agissait donc là de procéder à la création officielle de l'association des Ti'Mouns. De dynamiser la vie du village. De permettre aux adhérents de créer entre eux des liens forts et durables. Mais aussi offrir aux enfants et à leurs parents un choix d’activités diverses, tant culturelles que sportives et de loisirs. Les valeurs défendues par l’association sont la convivialité et la solidarité entre les adhérents. Le montant de la cotisation a été fixé à 10 € par foyer. Un site Internet, destiné à favoriser la communication entre les membres de l'association et à diffuser les informations auprès du public, est en cours de création. Seuls les adhérents à l'association peuvent s'inscrire comme membres du site, et certaines parties leur sont réservées. Un calendrier associatif a commencé d'être établi. Il est prévu d'organiser un défilé de Saint-Nicolas suivi d'un goûter pour les enfants adhérents, et une soirée (repas ou karaoké) ouverte à tous (entrée payante) pour fêter la création de l'association. Le maire, René L'Homme qui assistait à la réunion s'est félicité de la bonne volonté et du dynamisme des Ti'Mouns. Le premier magistrat assurait également les Ti'Mouns du soutien communal. Comme il se doit un comité était désigné et s'en suivait l'élection d'un chef de file.P1220190.JPG

Carole Remy a été élue présidente.

Trésorière : Céline Jabot
Secrétaire : Laurence Bouyer
Vice-président : Jean-Philippe Bouyer
Trésorière adjointe : Nathalie Durand
Secrétaire adjoint : Mikaël Claudel

 

16:05 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.