09/07/2009
Bruyères : décès de Jean-Michel Marx
Le décès de Jean-Michel Marx survenu des suites de maladie le 8 juillet 2009 dans sa 56e année est appris avec une profonde tristesse. Bien connu au pied de l'Avison où il vécut toute sa jeunesse et où son père fut maire, Jean-Michel est le fils de M. et Mme Raymond Marx, anciens commerçants à Bruyères. Marié à Catherine, née Clair, le disparu qui habitait Gérardmer est père de 3 enfants : David, Julien et Sarah. Il est le frère d'Anny Marx et de Brigitte, épouse Cloris. La cérémonie religieuse aura lieu vendredi 10 juillet à 13 h 30 au « carré juif » du cimetière Gérardmer. Ni fleurs, ni plaques. Sincères condoléances.
06:58 Publié dans Décès, Souvenir, Remerciements |
Imprimer |
Facebook |
Bruyères : les judokas ont rangé les kimonos
La fin de saison sportive du judo-club donnait aux familles et amis des judokas l'occasion d'apprécier des démonstrations de l'art martial, mais aussi de mesurer les progrès réalisés aux entrainements. Passage de grades et récompenses saluaient les plus méritants. Le président Bruno Ferrazzi félicitait les jeunes sportifs et encourageait chacun de persévérer dans une hygiène de vie intégrant respect et camaraderie.
L'adjoint aux sports Philippe Germain, le conseiller général Michel Langloix, le président de la communauté de communes André Claudel et l'ensemble des personnes présentes vendredi 3 juillet 2009 à la salle polyvalente de Bruyères ne pouvaient que se réjouir de constater là beaucoup de sérieux dans le travail d'apprentissage du judo. Des résultats obtenus par l'effort, mais aussi grâce à l'encadrement réalisé par les entraîneurs du club.
06:26 Publié dans Tous les sports |
Imprimer |
Facebook |






















