Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : l'Elvis rock parmi les meilleurs en coupe de Lorraine | Page d'accueil | Bruyères : Maud Didier espère le Brésil »

01/07/2009

Bruyères : les vacances balle au pied

Le SM Bruyères pour clôturer sa saison de façon conviviale organisait son tournoi de l'amitié réservé aux familles du club, les petits et grands licenciés. 

12 equipes regroupees pour la photo de famille du SMB.JPG

Le challenge débutait le matin à 10 h avec 4 rencontres jouées entre les plus jeunes, âgés de 6 à 10 ans. Les Pumas battaient alors les Cobras en finale. Le déjeuner partagé sur place, parents, enfants et les plus âgés reprenaient le jeu en tout début d'après-midi.

Les 2 equipes finalistes du tournoi des jeunes le matin.JPG

 Au total 12 équipes se rencontraient et cela jusqu'à 20 h.

presentation des finalistes avant d'en debattre.JPG

 Finalement en finale l'équipes d'anciens du SMB appelés pour la circonstance les Zoulous et renforcée par de très jeunes footballeurs (souvent que leurs propres fils), résistait à la fougue de jeunes espoirs du club pour l'emporter par 1 à 0 contre toute attente.

remise cheque de 366€.JPG


Juste avant cette finale, les dirigeants du SMB remettaient par la main de Arnaud Ménia et Julien Ancel le tout jeune vice-président, un chèque de 366 € destiné à l'association Amitié Solidarité Vosges Madagascar représentée par son président Gervais Bakary. Il s'agit là d'une partie des bénéfices du tournoi Challenge de l'Avison qui se déroulait 8 jours avant sur le même stade. Gervais Bakary, très ému, s'est empressé de remercier les membres actifs du SMB. Et de se réjouir, car cet argent va servir à améliorer et moderniser les écoles malgaches notamment par l'achat de livres, ordinateurs et matériel indispensable pour une bonne scolarisation. Gervais Bakary originaire de Madagascar, s'estime heureux d'avoir pu profiter des écoles en France et veut par ce geste symbolique, rendre un peu de bonheur aux enfants de son pays. Le soir, la fête du football continuait au sein du SMB par un repas champêtre partagé autour du stade.

Remerciements à Denis Weigel pour l'info et les photos.

23:03 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.