Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : décès de Renée Heulluy | Page d'accueil | Bruyères : Gaston est arrivé parmi nous ! »

19/06/2009

Les Rouges-Eaux : voiture dans le ravin

Un accident de la circulation s'est produit à proximité du village des Rouges-Eaux, vendredi 19 juin 2009 vers 14 h sur la D 7, non loin du croisement avec la D 420. 

       P1190678.JPG

Un couple de retraités originaires du Roulier se dirigeait vers le col de " Mon Repos " lorsque le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture. L'automobiliste a alors mordu l'accotement et plongé en contre bas de la route. Fort heureusement, le ravin n'est pas très profond à cet endroit et le conducteur âgé de 71 ans a pu s'extraire seul de l'habitacle. Des personnes de passage ont alors remarqué ses signes de détresse, se sont arrêtées et ont donné l'alerte. Très vite sur place, une quinzaine de pompiers des centres de Granges sur Vologne, Fremifontaine, Bruyères et Saint-Dié se sont portés au secours du couple accidenté. P1190685.JPG

Sous les ordres du lieutenant, chef de groupe Jean-Louis Collignon le nécessaire était fait pour sortir et prendre en charge la passagère âgée de 67 ans restée coincée. La pauvre femme qui souffrait de douleurs au thorax a été transportée vers l'hôpital de Saint-Dié. L'état de son époux qui se plaignait de douleurs dorsales a également justifié un transport vers le même hôpital. A priori, le couple ne paraissait pas gravement blessé. Le conducteur a expliqué qu'au moment de l'accident, il avait eu un instant d'inattention en donnant un bonbon à sa passagère. Les gendarmes de la brigade de Brouvelieures ont réalisé les constats d'usage. Le garage S.M.A.I.S de Saint-Dié des Vosges s'est chargé du dépannage de la voiture.

17:02 Publié dans Faits divers |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.