Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : enchanteur secret de Lola | Page d'accueil | Table à repasser à vendre »

14/06/2009

Laveline devant Bruyères : le joyeux délire d'Aurélie

Si d'aventure vous êtes passé au centre-ville de Bruyères samedi 13 juin 2009 en milieu d'après-midi et que sous vos yeux tout ébaubis vous avez vu défiler une ribambelle de pères Noël (enfin plutôt de jeunes femmes et un bébé coiffés d'un bonnet rouge ) pas de panique ! Le temps passe vite, mais nous ne sommes pas en décembre et le père Noël n'a pas disjoncté. 

P1190423.JPG

En fait, cette joyeuse mascarade était menée par Aurélie Nourdin, une jeune femme originaire de Laveline devant Bruyères qui se marie d'ici très peu de temps. Aurélie qui était entourée là de ses copines, de sa soeur, de son neveu Gabriel et même de Catherine, sa maman s'amusait comme une petite folle habillée en « momoche » a enterrer sa vie de jeune fille. De son côté, le futur époux, Sébastien Richard faisait une croix sur sa vie de garçon. Le mariage est prévu samedi 20 juin 2009 en mairie de Laveline du Houx à 15 h. La cérémonie religieuse aura ensuite lieu en l'église paroissiale Notre Dame de l'Assomption à Bruyères. Nul doute qu'après cette mise en jambes, la fête promet bien des rires et de la joie. Meilleurs voeux. 

22:17 Publié dans Les mariés |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.