Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : des nouvelles de la classe de mer | Page d'accueil | Val de Vologne :Anciens combattants : Une journée au cœur de l’Histoire »

10/06/2009

Laval sur Vologne : collision frontale

Un accident de la circulation s'est produit mercredi 10 juin 2009 vers 14 h à l'entrée de Laval sur Vologne. Une automobiliste âgée de 70 ans et originaire de la région de Mirecourt arrivait de Bruyères lorsqu'elle a perdu le contrôle de sa petite berline. La voiture a alors traversé la route en diagonale et heurté de front, une voiture qui venait en face. L'enquête des gendarmes de Bruyères immédiatement présents sur les lieux s'appliquera à préciser les circonstances et les causes exactes de cette collision.

P1190292.JPG

Il est cependant fort possible que la septuagénaire qui a été prise d'un malaise après être sortie de l'habitacle accidenté eût été victime d'un problème de santé. Sous les ordres du chef de groupe Fabrice Clément, responsable du centre de secours bruyèrois, les sapeurs-pompiers de Bruyères, Cheniménil-Docelles, Epinal, soit au total 13 pompiers, et le SAMU d'Epinal ont porté assistance à toutes les personnes impliquées.

P1190297.JPG

La conductrice de la seconde voiture, une Graingeaude, âgée de 40 ans, et son passager âgé de 14 ans ont eux aussi été pris en charge. Les deux voitures roulant à faible allure au moment des faits, personne n'a à priori été trop sérieusement blessé. L'état de la conductrice responsable de l'accident inquiètait cependant car la septuagénaire semblait comme désorientée. On notait la présence sur les lieux de Gilles Chabrier, adjoint au maire de Laval sur Vologne. 

17:41 Publié dans Faits divers |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.