Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gotha et Bruyères se découvre à la Bresse | Page d'accueil | Les Poulières : les puces bravent la pluie »

08/06/2009

Bruyères : Ginette Chevrier, présidente des Toujours-Jeunes

Le 5 juin 2009 assemblée générale des Toujours-Jeunes Bruyèrois rassemblait un grand nombre d'adhérents au relais de la cité. Ce fut l'occasion d'évoquer l'année associative qui a encore une fois apporté bien des satisfactions. Comme il l'avait annoncé depuis plusieurs mois, le président Claude Viriot a souhaité passer la main. 
Ginette Chevrier .JPG
Ginette Chevrier a accepté la charge du poste. François Wissemberg assure la vice-présidence. Simone Bonnard, secrétaire, également démissionnaire laisse sa place à Marie-Paule Gehin. Marie-Paule prend la succession avec  Sylvaine Triboulot secrétaire adjointe. Anie Champeroux reste trésorière, avec Charles Foy, trésorier adjoint.
Michèle Peltier, adjointe au maire,  le conseiller général, Michel Langloix, André Claudel, président de la communauté de la Vallée de la Vologne, Denise François, présidente départementale des Toujours - Jeunes se sont félicités de constater le bel entrain et l'esprit de camaraderie des Toujours-Jeunes. 
PICT0120.JPG
Tous se réjouissent des résultats sportifs qui prouvent si besoin en était beaucoup de volonté et tonus de la part de la section bruyèroise. 
PICT0115.JPG
Cette réunion qui s'est déroulée dans la bonne humeur permettait aussi de mettre à l'honneur Élisabeth Leboeuf pour sa fidélité. Élisabeth est membre des Toujours - Jeunes  depuis 1984. Claude Viriot s'est fait un plaisir de lui offrir des fleurs.
 
Remerciement à Marie-Paule Gehin pour les renseignements et les photos
 

23:40 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.