Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Safrane à vendre | Page d'accueil | Laveline devant Bruyères : chute à moto »

18/05/2009

Grandvillers : des musiciens comme on les aime !

La présence d'autant de monde, dont celles du maire du village et du conseiller général du canton, en l'église du village pour entendre samedi 16 mai 2009 le concert de la musique de Grandvillers avait déjà de quoi réjouir. Très vite la formation conduite par Éric Demonchaux saisissait son rythme et l'ambiance prenait de la chaleur. Pour le troisième morceau, " Flasch Dance, Wath a feeling " de Giorgio Moroder c'est Emilien Gremillet, puis pour le huitième intitulé « Fame » Sylvie Géant qui se sont emparé de la baguette de chef d'orchestre.

P1180299.JPG

 Au fil de ce concert plein de punch qui dégageait l'envie de jouer des musiciens, les gens ne boudaient pas leur plaisir de participer à cette soirée musicale aussi agréable à entendre que sympa.

P1180315.JPG 

P1180304.JPG

 

 Ciné - Marches, The village People hit mix, Camisa negra, Starmania, Mary Poppins, Pirates of the Caribbean... les deux parties de ce concert voguaient sur les thèmes de la lanterne magique ou encore de la comédie  musicale  P1180301.JPG

 

P1180309.JPG

Un grand souffle printanier porteur de musique qui a bien mérité tous les applaudissements d'un public totalement acquis.

P1180308.JPG

 Et, qui en redemande ! 

21:29 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.