Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Champ le Duc : décès de Julia Colin | Page d'accueil | Autrey : des fleurs comme s'il en pleuvait »

16/05/2009

Mortagne : Arnaud Jacquot, premier au bout

Pas moins de 115 participants, hommes et femmes étaient dimanche 10 mai 2009 au départ de la seconde édition du « Rush du bout du monde » Cette belle compétition désormais classée dans le challenge Label Vosges mis en oeuvre par l'association « des quatre bouts » avec l'aide de l'association d'athlétisme bruyèrois méritait le détour.

Dans la course

Sur un parcours atypique, différent de l'an dernier et jugé plutôt pointu, les concurrents avaient de quoi donner de l'effort. 

Arnaud Jacquot

 

Sans concession, en franchissant versants escarpés, talus à fond de cuve, roches, et petits ruisseaux de montagne Arnaud Jacquot sur la photo ici avec le dossard 397 remportait l'épreuve sur 24 km et 800 m de dénivelé. 

Chez les filles c'est Katia Hardt qui prenait l'avantage.

 Dossard 407, Eric Micaux dans l'effort

Sur la photo, en noir, dossard 407, le local de l'étape, Eric Micaux de l'association " des quatre bouts ". 

Les marcheurs n'étaient pas oublié. Un joli circuit avait été concocté.

P1170780.JPG
P1170781.JPG

 

 

P1170782.JPG

 

  D'un pas alerte et dynamique, les gens empruntaient le parcours de la course en sens inverse et en évitant les passages trop difficiles du trail.

P1170788.JPG

Les résultats complets du rush sont visibles sur le site de Mortagne. Lien direct dans la liste des sites amis, colonne de droite.

http://mortagne88.fr/index3.html

 

20:28 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.