Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : le PEL | Page d'accueil | Bruyères : plateau de mini-basket »

30/04/2009

Bruyères : réussite du challenge Cottin

Une véritable foule de jeunes judokas entourés de parents et amis investissait samedi 25 avril 2009 les locaux de la salle polyvalente à Bruyères. Il s'agissait pour ces enfants de participer au challenge Georges Cottin. Une importante manifestation sportive qui réunissait là 168 judokas benjamins et poussins issus de 10 clubs vosgiens.

P1170227.JPG


P1170219.JPG

Échauffement avant la compétition.
P1170221.JPG

Après bien des craintes de ne pouvoir organiser cette belle rencontre sportive par manque de secouristes sur place (la plupart étaient déjà mobilisés à Gérardmer) le président du club bruyèrois s'est réjoui d'avoir trouvé en dernière semaine une équipe. Des gens bien dévoués qui sont déplacés depuis Thaon les Vosges. Bruno Ferrazzi tenait d'ailleurs à les remercier chaleureusement. Et de prier les personnalités qu'il n'a pu contacter pour les inviter de l'excuser. La situation étant alors dans l'indécision la plus complète. D'où maintenant le soulagement du responsable. Bruno Ferrazzi salue tous les sportifs et bénévoles. Sans oublier la Ville de Bruyères et ses services techniques pour l'aide apportée et le prêt de la salle polyvalente.
les champions et le président.JPG
Ci dessus, les champions et le président
podium bruyèrois Célestin Marchal  Guillaume Bourgon et Victor Gingembre.JPG

Ici, un podium bruyèrois avec Célestin Marchal, Guillaume Bourgon et Victor Gingembre
P1170241.JPG

Et, ici l'équipe bruyèroise à l'accueil et l'intendance.

07:23 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.