« Bruyères : le PEL | Page d'accueil | Bruyères : plateau de mini-basket »
30/04/2009
Bruyères : réussite du challenge Cottin
Une véritable foule de jeunes judokas entourés de parents et amis investissait samedi 25 avril 2009 les locaux de la salle polyvalente à Bruyères. Il s'agissait pour ces enfants de participer au challenge Georges Cottin. Une importante manifestation sportive qui réunissait là 168 judokas benjamins et poussins issus de 10 clubs vosgiens.
Échauffement avant la compétition.
Après bien des craintes de ne pouvoir organiser cette belle rencontre sportive par manque de secouristes sur place (la plupart étaient déjà mobilisés à Gérardmer) le président du club bruyèrois s'est réjoui d'avoir trouvé en dernière semaine une équipe. Des gens bien dévoués qui sont déplacés depuis Thaon les Vosges. Bruno Ferrazzi tenait d'ailleurs à les remercier chaleureusement. Et de prier les personnalités qu'il n'a pu contacter pour les inviter de l'excuser. La situation étant alors dans l'indécision la plus complète. D'où maintenant le soulagement du responsable. Bruno Ferrazzi salue tous les sportifs et bénévoles. Sans oublier la Ville de Bruyères et ses services techniques pour l'aide apportée et le prêt de la salle polyvalente.
Ici, un podium bruyèrois avec Célestin Marchal, Guillaume Bourgon et Victor Gingembre
Et, ici l'équipe bruyèroise à l'accueil et l'intendance.
07:23 Publié dans Tous les sports |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 4 juin 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 4 juin i est le 155e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 210. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 16 prairial du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de l'œillet (la fleur). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1970 : suppression en droit français de la notion de chef de famille au profit de l'autorité parentale conjointe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée internationale des enfants victimes innocentes d'agression(s) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : sainte Clotilde ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour À sainte-Clotilde, de fleur en buisson, abeille butine à foison. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.