Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ciel de printemps | Page d'accueil | Gérardmer : Des jonquilles par milliers ! »

27/04/2009

Bruyères : Osiris prépare l'été du musée

Avec 600 entrées enregistrées en 2008, et bien qu'il enregistre une petite baisse par rapport à l'année précédente, le musée bruyèrois tire plutôt bien son épingle du jeu du taux de fréquentation des musées français.

P1170088.JPG

L'assemblée générale de l'association Daniel Osiris en charge de veiller sur l'ancienne synagogue et de suivre l'évolution de ce bâtiment classé aux Historiques donnait au président associatif Gilles Grivel vendredi 24 avril 2009 l'occasion de faire le point. Des contacts ont été pris sur plusieurs départements avec des sociétés de transports en bus. Un dépliant réutilisable a été conçu. L'exposition temporaire mise en place par M. et Mme Chaumont montrera cette fois des personnages sur la faïence. Il sera aussi question du feu dans la maison. Présent à la réunion le maire, Alain Blangy confirmait que parmi d'autres travaux d'amélioration la façade du musée va être repeinte d'ici peu. L'entreprise et la couleur des murs sont définies. Comme les autres années, un concours d'objets insolites devrait titiller les neurones des hôtes espérés nombreux. Le musée sera ouvert à partir du dernier week-end de juin et cela jusque fin septembre. Le prix des entrées est inchangé. Il reste fixé à 3 €.
affiche faience 1.jpg

19:55 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.