Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fremifontaine : chasse à l'oeuf gourmande | Page d'accueil | Bruyères : Lurçat sur le podium des Olympiades »

24/04/2009

Bruyères-Vielsalm : rencontre franco-belge

Groupe.jpg

Une rencontre en terre de Vielsalm permettait de tirer des plans sur la comète à propos des prochaines festivités, en particulier d'anniversaire du jumelage entre les deux villes, soeurs côté coeur.
On reconnait notamment parmi les Bruyèrois, l'adjoint au maire Ludovic Durain, la présidente de l'association du jumelage Bruyères-Vielsalm Gilberte Hilaire, le président du Cercle d'animations de Bruyères Bernard Forterre, l'élu lépangeois, président du judo-club de l'Avison Bruno Ferrazzi et du coté des amis belges le président de la Fanfare Royale Concordia) Raymond Lemaire, le chargé de l'Enseignement, Tourisme Logement, Jean Briol, l'échevine Stéphanie Heyden, l'ancien président du comité de fêtes Philippe Van Noppen.
Photo (1).jpg
Ici, notamment Gilberte Hilaire, Raymond Lemaire, Jean Briol et le député wallon.
Jacques Gennen.
Tout ce petit monde heureux de se retrouver se réjouit déjà des prochaines semaines et des animations qui les marqueront. De façon sympa, nul n'en doute !

Remerciements à Philippe Lamy pour l'info et les photos et aussi à Bruno Ferrazzi

09:50 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.